Une famille de Québécois part 1 an pour découvrir l'Amérique centrale et l'Amérique du sud en Westfalia.

19 avril 2006

Nous adorons cette mégapole


Mexico, Mexique

19-20-21-22 avril 2006

Nous avons aimé :

La fraîcheur matinale de Mexico, ses nombreux quartiers, l’architecture, son musée Anthropologique magnifique, son métro bondé (à 25¢), la Torre Latino-Americana avec la vue de 360˚ sur la capitale à son sommet, Rodin sous les rayons du soleil, la découverte d’un restaurant argentin avec des steak tendres gros comme l’assiette, le vendeur de pièces VW qui détenait toute les pièces de la direction que nous cherchions depuis le début du Brésil, la visite d’un des plans de Transcontinental, les coccinelles taxis, les compteurs dans les taxis (pas besoin de négocier la course), l’ambiance décontract, le Paseo de la Reforma avec ses multiples monuments et encore plus…

Nous avons moins aimé :

La musique trop forte à la porte des pharmacies, les trottoirs trop étroits, le trafic infernal, les sifflets des policiers aux intersections, la crise de William au musée, n’avoir que cinq jours pour visiter.

1 Commentaires:

Blogger Conley Tiffany a écrit...

J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

samedi, décembre 05, 2020 1:09:00 a.m.

 

Publier un commentaire

<< Home